dimanche 5 septembre 2010

Découvrez comment protéger sa ville contres les attaques des adversaires.

Kingdoms Camelot est un jeu Facebook en temps réel comme Mafia Wars ou Farmville sauf qu’il s’agit d’un jeu de guerre médiéval beaucoup plus riche que n’importe quels jeux Facebook.Découvrez les meilleurs astuces pour tricher et construire les meilleur défense et attaques.

Découvrez comment protéger sa ville contres les attaques des adversaires.

Rejoignez une alliance

Comme dans une vraie guerre il vous faut des alliés, une des meilleures défenses que vous pouvez obtenir c’est de rejoindre une alliance qui compte un grand nombre de joueur. Cela vous garantira une défense à toute epreuve. Quand je parle d’un grand nombre de participants c’est environ 99 et vous verrez que les joueurs les plus agressif réfléchirons à deux fois avant de vous attaquer.
Une bonne alliance vous permettra de vous fournir en ressources mais vous aidera à vous défendre contre les joueurs agressifs. Aussi le chancelier enverra un jolie mot proposant aux assaillants une trêve de guerre si ce la ne fonctionne pas celui qui aura le plus de participant dans son alliance renforcera ses troupe .Au moment de renforcer ses troupe le joueur qui attaque sera reçu de bonne manière et ses troupes seront détruites. Une erreur qui lui coutera cher

Utiliser la ruse dans Camelot pour contourner les conflits

Dans le jeu Camelot facebook , il y a un grand nombre de ville abandonné, la plus part des joueurs sont à la recherché de ces villes pour les piller pour prendre leurs ressources. Il se peut que vous soyer pris pour cible, envoyer simplement une note pour que leurs attaques cessent. La plus part du temps ils s’arrêtent

L’ inverse est exact si vous recevez une note demandant la fin de l’attaque, il est préférable de ne pas poursuivre cela pourrai se retourner contre vous en fait il serait même plus malin de proposer à l’assaillant de rejoindre votre alliance.

La téléportation

Dans ce jeu facebook Si vous êtes persécutez par des assaillants et en permanence piller il est préférable dans la mesure du possible de bouger toutes vos villes.Il y a deux objets qui permettent de faire cela avec l’achat des gems

  • The Portal of Refuge vous placer au hasard dans le royaume (à éviter).
  • The Portal of Order celui ci vous permettra de choisir votre emplacement (je recommande).

Il n’y a pas de quoi avoir honte de déplacer son village, il vaut mieux reculer pour mieux sauter ce qui veut dire que vous reviendrez vous vengez quand vous serez prêt.

Proteger vos ressources

Dissimulez vos ressources pour faire en sorte que les pilleurs ne soit pas attire par votre ville si vous êtes souvent attaquée c’est sans doute que les pilleurs y ont vue une belle occasion de s’enrichir.

Construisez un entrepôt pour stocker vos ressources et rendez votre ville moins attrayante pour les pilleurs concentrez vos efforts sur l’augmentation du niveau de cet entrepôt et faites le plus vite possible. Chaque niveau atteint par l’entrepôt le protégera de 100 000 de nourriture de bois de pierre, mais pas l’or. Un niveau 9 protégera vos ressources pour 900 000 pour chaque ressource dont vous disposez.

Utilisez vos ressources coute que coute. Prenez soin de construire et de recherché dans les deux villes, une attaque par un autre joueur ne vous perturbera pas. Aussi pensez à maximiser le nombre de régiment entrainé

Comment cacher ses ressources. Vous ne pouvez pas cachez vos ressources sur le marché n’essayer pas ca ne marche pas mais vous pouvez cachez vos ressources dans les régiments et envoyer vos troupes à la conquête de nouveau territoire sauvage. Si vous avez été malin vous n’avez pas conquit de terrain sauvage autour de votre ville cela aiderai les assaillants à vous retrouver.

Comment cacher ses ressources 2, vous pouvez également envoyer des ressources à votre deuxième ville. En espérant que cette ville ne soit pas piller, Le problème c’est que les joueurs construisent leurs 2 villes les unes à coté des autres en faisant ainsi c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres pour les joueurs agressifs, je recommande donc de déplacer votre deuxième ville dans une autre province, cela rendra leur tache plus complexe pour les joueurs un peu trop agressif.

Comment cacher ses ressources derrières astuces .Vous pouvez envoyer vos ressources à quelqu’un d’autre pour un stockage temporaire, si il n’obtient rien de vous il tentera quand même d’autres villes basé sur une liste des richesses.

Jusqu’à que vos troupes soient aussi fortes que possibles vous devez les protéger il a y deux façon de procéder.

  • Cachez les dans les sanctuaires.
  • Cachez les dans les territoires sauvages, en les envoyant loin de la ville ils peuvent emmener des ressources pas protégeable comme l’or et vous les épargner contre des combats qui ne pourront pas contenir et rendra la tache des assaillants plus pénibles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire